01 71 86 46 65
 
0
4.63/5
666
Avis clients
05/01/2024
l'utilisation relativement facile de l'écran.
17/02/2016
très bien
07/01/2016
Equipe très réactive et réception très rapide.
TOUT SUR TBI-DIRECT      TEMOIGNAGES CLIENTS      Utilisation d'un tableau blanc avec roulette par une société de préstataire de service achat

Utilisation d'un tableau blanc avec roulette par une société de préstataire de service achat

Evaluation des services de TBI direct par SA2M, Nord Pas de Calais

Note5     Note 5/5                     >> Comment cet avis a t'il été recueilli ? <<

 

Livraison conforme dans les délais promis. Très satisfait de la prestation

 

Produits Achetés : 

Tableau Blanc avec roulette 120.200

 

Date de la commande :  21/10/2014

Date de Livraison 28/10/2014

 

Région : Nord Pas de Calais

Présentation de l'établissement SA2M

 

 

Présentation

Créé le mois d'Octobre 2005, SA2M est un service achat qui se trouve dans la région Nord-Pas de Calais destiné pour les TPE/PME. Il propose des solutions globales à tarif compétitif.

Pour ce faire, SA2M s'appuie sur trois leviers stratégiques tels que : services clients, économie et indépendance. Ce qui permet à ses clients de profiter de plusieurs avantages comme :

  • 0 frais pour les gestion, adhésion et facturation
  • Livraison Franco de port au maximum
  • Rentabilité maximum grâce à une réduction des coûts
  • Gain de temps
  • Large choix de produits
  • Gestion comptable optimisée
  • Bonne gérance des achats externe et service de qualité

 

Activité

Actuellement, SA2M compte en gros 4 domaines plus externalisés dont :

  • Les transports et logistiques occupant 58% du marché
  • Les équipements électriques et électroniques à 57%
  • L'automobile, l'aéronautique ainsi que les autres matériels de transports : 51%
  • Pour l'informatique c'est 45 %

Pour une meilleure qualité, le travail se base principalement sur trois équations tels que :

  • Achat : SA2M n'exerce pas de pression ni d'imposition sur ses clients, par contre, pour chaque offre, il propose des réponses individuelles.
  • Service : avec comme priorité la satisfaction de la clientèle, SA2M garantit, pour chaque demande, des réponses précises même pour les demandes très spécifiques.
  • Agilité : littéralement, SA2M entend par agilité vélocité et souplesse, vivacité et rapidité à comprendre et c'est dans ce sens que l'établissement se développe.

 

Client et relation

SA2M compte actuellement aux environ de 150 clients PME/PMI.

Par ailleurs, si les challenges principaux sont l'identification du meilleur prestataire, contrôle de la qualité de prestation, évaluation de son coût global, maintien de la qualité de service et de convaincre en interne les bénéfices de l'externalisation, SA2M ne néglige pas non plus les attentes des entreprises se résumant en trois points dont la réduction des coûts, le gain en flexibilité, réactivité et efficacité ainsi que le recentrage sur les activités principales de métier.

Présentation du produit acheté

L'établissement SA2M s'est procuré de 5 Tableau Blanc avec roulette 120.200

 

 

Si cette page contient une erreur, merci de nous le signaler en cliquant ici