01 76 70 02 16
 
0
4.57/5
478
Avis clients
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
Easypitch Flash, Easypitch Flex – solutions combinant écrans interactifs numériques 65 pouces et tableaux blancs Easypitch Flash et Easypitch Flex sont deux packs proposés avec écrans interactifs et tableaux blancs pour améliorer la collaboration 14/09/2021 Actualité produit tbi-direct
BOUTIQUE      Ecrans Tactiles Interactifs      Easypitch Flash, Easypitch Flex – solutions combinant écrans interactifs numériques 65 pouces et tableaux blancs


Easypitch Flash, Easypitch Flex – solutions combinant écrans interactifs numériques 65 pouces et tableaux blancs

Ecrans Tactiles Interactifs 30/08/2021

La transformation numérique est de plus en plus répandue dans les établissements scolaires. Parmi les équipements utiles pour l’enseignement numérique : les écrans interactifs (ENI) et les tableaux blancs. Séparément, ils peuvent être complètement indépendants, avec leurs fonctionnalités, leurs avantages et leurs limites. Utilisés ensemble, ils offrent une combinaison de fonctionnalités qui rend la collaboration plus fluide encore qu’elle ne l’était déjà avec les écrans numériques. La marque Easypitch propose les packs Easypitch Flash et Easypitch Flex, deux manières de monter ensemble un écran numérique interactif et deux tableaux blancs pour encore plus d’efficacité.

Le pack Easypitch Flash : un écran interactif numérique de 65 pouces et des tableaux blancs fixes et coulissants

 

Le pack Easypitch Flash est composé d’un écran numérique interactif 65 pouces de marque Easypitch et de quatre tableaux blancs. Ces derniers sont installés à gauche et à droite de l’écran. Deux des tableaux restent fixe sur les côtés et deux peuvent coulisser sur des rails et se rejoindre au milieu pour cacher/protéger entièrement l’écran interactif. Nous préciserons que la fixation de l’écran est totalement indépendante des fixations des tableaux blancs. Ainsi, il est possible et plus facile de remplacer l’un ou l’autre des éléments composant ce pack, sachant que l’écran peut être remplacé par un écran plus grand, jusqu’à 86 pouces.

Ce pack est adapté aux salles de cours comme aux salles de réunions, du moment qu’une surface plane de 4 mètres de longueur est disponible. Les utilisateurs sont donc assurés de disposer d’un espace interactif numérique avec toutes les fonctionnalités que cela implique (connectivité, interopérabilité, interactivité…), et d’un grand espace physique pour saisir les notes avec un marqueur blanc effaçable à sec, outils qui sont encore très sollicités au quotidien.

Le principal avantage de ce pack est donc qu’il permet l’utilisation simultanée de l’écran numérique de 65 pouces et de deux tableaux blancs sur les côtés.

Le pack Easypitch Flex : un écran interactif numérique 65 pouces et deux volets de tableaux blancs rabattables

Flex comme flexible, cela définit en effet assez bien la fonction qu’offre le pack Easypitch Flex. Il est composé d’un écran interactif numérique de 65 pouces Easypitch et de deux volets tableaux blancs qui se referment sur l’écran comme les volets d’une fenêtre. Les fonctionnalités que ce pack offre sont plus adaptées aux salles de classe. Il permet une transition efficace vers le numérique qui gagne de plus en plus de terrain dans le domaine de l’enseignement, grâce au plan de relance pour la continuité pédagogique initiée par l’État.

L’écran tactile numérique de 65 pouces est monté sur un support Conen ajustable en hauteur pour les plus jeunes utilisateurs. Il embarque une couche Android version 8.0 et aussi le logiciel interactif UboardMate, qui est conçu par Easypitch. On peut installer en option un OPS pour pouvoir utiliser l’OS Windows en cas de nécessité. La fonction multi touche qu’on retrouve sur tous les écrans interactifs Easypitch, jusqu’à 32 points de contact encourage est connue pour encourager la participation des élèves.

L’avantage de ce pack est qu’il permet à l’utilisateur de passer du tableau blanc numérique au tableau blanc physique en un tour de main. Par contre à la différence du pack Easypitch Flash, l’utilisation simultanée de l’écran entier n’est pas possible avec le tableau blanc, on peut utiliser la moitié de la surface de l’écran interactif avec un volet de tableau ouvert.

Les cas d’usages indiqués sus cités sont juste indicatifs, les packs Easypitch Flash et Easypitch Flex sont adaptés à un grand nombre d’utilisation, selon les besoins des utilisateurs et des besoins en collaboration.

Ecrans Tactiles Interactifs

Ecrans Tactiles Interactifs

Une grande gamme d'écrans interactifs pour Entreprise et Education. Démarrage immédiat et absence d’ombre portée.

Sur le même sujet

Les étapes de l'installation du pack Easypitch Flash ?

Tbi-direct vous propose une installation sur-mesure de votre pack Easypitch Flash avec écran interactif. Equipe performante et réactive.