01 76 70 02 16
 
0
4.54/5
360
Avis clients
17/02/2016
très bien
07/01/2016
Equipe très réactive et réception très rapide.
17/12/2015
Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
TOUT SUR TBI-DIRECT      QUESTIONS-REPONSES      DéCOUVRIR LES SOLUTIONS INTERACTIVES      Caractéristiques des logiciels pour visualiseurs

Caractéristiques des logiciels pour visualiseurs

Les fonctions du logiciel

Pour fonctionner correctement, votre visualiseur est livré avec un logiciel pour assurer les fonctions essentielles à la configuration de votre affichage. Ce logiciel vous permettra d’effectuer quelques options utiles à savoir : zoomer, scanner, figer, pivoter ou enregistrer l’image sur écran.

Aperçu sur ces fonctions

 

 Le zoom : vous pouvez contrôler l’affichage sur écran grâce à un zoom avant ou un zoom arrière d’une manière à réduire ou à agrandir la capture sur écran. Vous pouvez également  revenir à sa taille initiale ou afficher en plein écran en appuyant à partir d’un simple bouton de contrôle.

 

Pour faire une observation de façon minutieuse et détaillée vous pouvez la fonction zoom comme une loupe qui permet de se rapprocher délicatement d’une partie de la capture vidéo. Le zoom maximale dépend du zoom optique proposé par le visualiseur.  Une fois que le logiciel est installé, vous pouvez contrôlez à distance l’affichage sur écran en utilisant la souris de l’ordinateur : il suffit de cliquer sur l’image  et de cadrer le segment à observer. Cliquez sur l’image tout en maintenant la touche de contrôle CTRL pour un zoom décroissant.

 

 

Le scan d’objets :

Grâce à cette fonction, vous pouvez capturer et figer  l’image d’un objet sous la  caméra.De cette façon vous pourrez également le retirer du support tant est que vous n’en aurez plus besoin. Elle permet également de subdiviser l’écran en plaçant d’un côté l’objet scanné et en introduisant une nouvelle capture sur l’autre côté de l’écran. Le scan facilite également l’impression de votre image. Il permet d’offrir un format sur papier A3 ou A4 lors de l’impression. Cette fonction permet également d’obtenir des captures vidéo assez fluides et nettes

Figer une image :

Cette fonction permet  momifier votre capture et d’enlever sa source en retirant celle-ci sous la caméra. Très pratique, elle permet de garder les traces de votre travail tout en procédant à de nouvelles captures. De plus, il est possible de stocker les images obtenues via le projecteur ou l’ordinateur.

 

Rotation de l’image :

Cette  permet de pivoter l’image vers deux sens : de la droite vers la gauche ou du gauche vers la droite. Pour cela, il faut cliquer sur :

Rotation à gauche : pour faire une rotation de 90° vers la gauche

Rotation à droite : pour effectuer une rotation de 90° vers la droite

 

Enregistrer et enregistrer sous :

La fonction de sauvegarde permet de  mémoriser toutes les captures, les images seront stockées dans la mémoire de l’appareil et peuvent être également transférées dans l’ordinateur en le connectant à un câble. L’ordinateur n’est primordial que lorsque vous enregistrer ou éditer des images.