01 76 70 02 16
 
0
4.48/5
315
Avis clients
17/02/2016
très bien
07/01/2016
Equipe très réactive et réception très rapide.
17/12/2015
Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
TOUT SUR TBI-DIRECT      QUESTIONS-REPONSES      Questions et réponses sur produits et logiciels SMART

Questions et réponses sur produits et logiciels SMART

 

 

FAQ produits et logiciels SMART

Pourquoi y a t-il deux gammes de produits chez SMART technologies ?

Parce que les besoins ne sont pas identiques, à l'école et dans les entreprises. A l'école le tableau interactif est exploité la plupart du temps par le professeur, ce dernier investi du temps dans la gestion de ses supports de cours. En entreprise le tableau est amené à être utilisé par tout le monde, en mode collaboratif.

Comment reconnaître les gammes de produits SMART ?

Les produits « entreprises » ont toutes des références qui incluent SMP,les produits « Education » ont des références qui incluent EDUC

Qu'est ce qui change entre les deux gammes ?

Les matériels et les logiciels sont différents, on est vraiment dans deux univers différents .

Si je suis une entreprise est ce que je peux acheter des produits pour l'éducation ?

Seulement si votre entreprise est accréditée comme centre de formation.

Quels sont les atouts de SMART technologies ?

Ce sont principalement les logiciels, SMART Notebook pour l'éducation, couplé à SMART échange, site Internet de partage de ressources. Côté entreprises ce sont SMART meeting pro (le seul Tbiciel vraiment conçu pour les entreprises) et SMART Bridgit (logiciel de communication à distance et de partage de bureau ).

Comment fonctionnent les licences logicielles SMART ?

Avec chaque appareil SMART vous disposez d'une licence SMART (Smart Notebook ou Smart Meeting Pro), cette clef vous permet d'installer le logiciel sur 2 ordinateurs . Pour Smart Bridgit et Smart Meeeting Pro PE (Personal Edition), il y a des licences indépendantes des matériels, puisqu'il n'y a pas de matériel attaché aux logiciels.

Il y a également des licences site qui permettent une installation sur un nombre illimité de machine. Pour les obtenir, il faut équiper une partie significative de ses salles de formation du logiciel SMART Notebook.

Est-ce que l'on peut utiliser un logiciel SMART sur un matériel non SMART ?

Oui, c'est possible, par contre il faudra acheter une licence pour le logiciel, et vous perdrez, par rapport à une utilisation avec le matériel SMART, quelques agréments (utilisation des stylos couleur du plumier, le poing qui sert directement de gomme...)

Comment activer son logiciel avec une licence SMART ?

Une clé vous est fournie, elle permet d'activer le logiciel que vous aurez préalablement téléchargé depuis le site internet de SMART (http://smarttech.com/fr/Support/Browse+Support/Download+Software) et installé sur votre ordinateur.

Comment fonctionnent les licences gratuites SMART ?

Les licences gratuites SMART vous offrent une période d'évaluation 90 jours, passé cette période il faut activer la licence pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel.

Comment fonctionne les licences de mise à jour de SMART ?

Les licences de mise à jour sont des licences à part entière, elles donnent la possibilité d'actualiser le logiciel SMART jusqu'à 5 ans.

 

Pour en savoir plus sur l'histoire et les produits SMART TECHNOLOGIES, consultez notre dossier complet

http://www.tbi-direct.fr/tbi-decouvrir-la-marque-smart--msc.html