ASCAUDIT GROUPE
Saint-Ouen
Prestation acquisition : RAS
Prestation de livraison : chaotique. J'étais obligé de porter l'écran à partir de notre parking livraison parce que le livreur était seul et impossible de le porter seul. L'écran est arrivé cassé sur le côté. On s'est rendu compte de ça lors du déballage pour installation.
Organisation de la prestation installation : Personne de chez TBI ne se déplace...on nous demande de remplir un document pour organiser l'intervention mais le jour de l'installation, on revoit tous les points de A-Z
Prestation installation : RAS, parfait
Configuration ou paramétrage de l'écran : inexistant
Service commercial TBI : inexistant. Je m'explique :
Concernant le l'écran abîmé : la réponse du service commercial; je vois avec mon chef et je reviens vers vous --> j'attends encore
Accompagnement de TBI pour une bonne utilisation du vidéo projecteur : après plusieurs appels et plusieurs relance, j'ai fini par avoir : Je vous fais un devis pour une formation configuration du vidéo projecteur...Malgré mon accord, j'attends toujours le devis.
En conclusion, je suis déçu par le manque d'accompagnement de la société TBI...leur prestation s'arrête à l'enregistrement de la commande et c'est bien dommage
Livré le
: 30 octobre 2017