01 76 70 02 16
 
0
4.58/5
411
Avis clients
13/05/2020
La livraison des écrans interactifs s?est très bien déroulée. L?accompagnement était remarquable, Merci !
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
0
ACCUEIL     LOGICIELS     LOGICIELS COLLABORATIFS     Licence logiciel collaboratif SOFA avec visioconférence


Licence logiciel collaboratif SOFA avec visioconférence

Référence : sofa_project
Avec Sofa, donnez à votre collaboration une autre dimension combinant visioconférence et bureau virtuel permanent.
Licence logiciel collaboratif SOFA avec visioconférence
fermer


CONDITIONS DE PAIEMENT, DE LIVRAISON ET D'INSTALLATION

TBI-DIRECT installe les solutions interactives dans toute la France, il est possible de payer par mandat administratif, chèque, virement ou carte de crédit. Cliquez ici pour lire le détail de nos conditions commerciales.

VIDÉOS

Licence logiciel collaboratif SOFA avec visioconférence


 

'2250€





3

Présentation

Avantages

Caractéristique techniques

L'avis de TBI Direct

Application /
Témoignages

Témoignages clients

Le logiciel « Sofa » offre à ses utilisateurs une plateforme de collaboration efficace que ce soit en présentiel ou en distanciel.
Se définissant comme une salle de projet digitale, il se démarque par la richesse de ses fonctionnalités, sa faible consommation en bande passante et son espace de travail semblable à un bureau virtuel permanent.

Sofa, un logiciel innovant de Tamaplace

Le logiciel "Sofa" fait partie depuis quelques mois de la gamme des solutions de collaboration à distance destiné pour les entreprises mais également l’enseignement.
Il a été conçu et développé en France par la société bordelaise Tamaplace, celle qui est à l'origine du logiciel Tamashare. Sofa se démarque des autres outils de visioconférence, puisqu’il a pour objectif d'améliorer que ce soit la collaboration mais également la communication et le rapport humain.
Sofa n’est pas seulement un outil qui permet de travailler simplement à distance, puisqu’il est en mesure de mettre les utilisateurs en conditions comme si ils étaient en présentiel et ce sans contraintes de débit du réseau. 

Des fonctionnalités simplifiant la collaboration à distance

Sofa est un logiciel offrant un espace de travail illimité pour un maximum de collaborateurs même en simultané. Dans cet espace, vous pouvez créer une infinité de tableaux ; vous pouvez annoter sur chacun de ces tableaux ; insérer tout type de contenu à partir d’internet mais également à partir des drives de tout genre.
Enfin, Sofa offre une fonctionnalité hors pair qui permet de numériser des documents ou objets en les prenant tout simplement en photo avec la caméra de votre appareil, cette dite photo s’intègre instantanément à la plateforme et peut être annotée.
Les utilisateurs peuvent se joindre à une réunion à partir d’une simple invitation. Chaque intervention peut être accompagnée du dépôt d’un document en toute sécurité. A la fin de chaque réunion, un récapitulatif est mis à disposition de tous les participants sous format PDF.
Sofa propose les outils de collaboration incontournables tels que la visioconférence, le partage d’écran, la messagerie instantanée ou encore les outils d’annotations, et bien plus encore.

Logiciel flexible

Le logiciel sofa est très flexible. Il est particulièrement adapté aux outils collaboratifs comme les écrans interactifs, et également aux logiciels de communication les plus connus comme Microsoft Teams, Slack ainsi que WhatsApp.
En tant que bureau virtuel de collaboration, Sofa est accessible depuis tous les types de systèmes d’exploitation, que ce soit Mac, Windows ou Android. Pendant les réunions, chaque utilisateur peut déposer son fichier sur l’espace partagé. De plus, ce dernier supporte pratiquement tous les types de fichiers communément utilisés en réunion.
Le logiciel Sofa est aussi bien adapté aux cours à distance qu’aux réunions de travail.

Licence Project

La licence Project de Sofa est proposée à 2250€ pour un abonnement d’une durée d’un an, cette licence  vous donne accès à la salle de travail intitulé « Project » et vous permet d’accueillir jusqu’à 50 personnes connectés en simultané à la réunion.
D’autres types d’abonnement sont possibles, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.