Installation, modes de paiement et de livraison

L’installation par TBI-Direct

Nous proposons afin de toujours vous fournir le service le plus complet différents forfaits d’installation.

Ces forfaits couvrent:

– L’installation d’un tbi-fixe, son vidéoprojecteur et son tableau numérique

– L’installation d’un vidéoprojecteur interactif, avec ou sans son tableau Véléda associé

– L’installation d’un écran interactif

Ces forfaits incluent la pose de goulottes, le câblage, les tests et une formation rapide de prise en main du système; le détail des forfaits et leur côut pour la France métropolitaine sont présentés dans la section Services de la boutique TBI Direct.

A l’issue de chaque prestation, un questionnaire de satisfaction est envoyé à nos clients, vous pouvez consulter les commentaires de nos clients sur nos services pour TBI dans la section témoignages clients de notre site Internet.

En faisant appel à un technicien de TBI-Direct, vous vous assurer les services d’un prestataire expert en installation de tableau numérique interactif (TBI) et d’écran tactile.

Nos techniciens ne considèrent le travail fini que lorsque la solution est testée et approuvée.

Aussi nos techniciens experts s’occupent de l’installation dans son intégralité mais aussi du calibrage du module interactif dans le but de vous assurer un meilleur confort dans l’utilisation de vos futures solutions interactives.

Livraison par colis (UPS ou Chronopost)

Les services UPS et Chronopost sont des services de livraison rapide, nos colis sont envoyés tous les jours en fin d’après-midi, ils sont reçus par la majorité de nos clients le lendemain ou le surlendemain de la date de commande (attention, les livraisons se font en jours ouvrés, elles ne se font jamais le samedi ni le dimanche et jour férié).

Poids (en kg)

Montant (en HT)

TBI Mobile, visualiseur

< 10

10 €

Vidéoprojecteur

Environ 10

10 €

TBI fixes

Environ 25

15 €

Ecrans tactiles

> 35

50 €

Les tarifs sont exclusivement pour la France métropolitaine. Pour autres destinations, merci de nous consulter.

Organisation et suivi de la livraison

Le livreur UPS ou GLS vous remettra le colis en mains propres. Si vous risquez de ne pas être présent pendant la journée chez vous, vous pouvez indiquer les coordonnées de votre lieu de travail. Vous pouvez également indiquer les instructions pour la réception du colis par un voisin ou un gardien au moment de votre commande.

Dès que votre produit est envoyé, vous recevez un courriel incluant votre numéro de suivi (ou tracking number), ce numéro vous permet de consulter en temps réel l’acheminement de votre achat. Pour consulter l’acheminement de votre colis, sélectionnez le lien suivant pour UPS :

http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr

Pour Chronopost sélectionnez le lien suivant :

https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Retrait sur place

Il est possible de venir retirer votre commande dans notre entrepôt de stockage en région parisienne;  à proximité du métro ROBESPIERRE (ligne 9).

Attention avant de vous déplacer nous vous demandons :

– d’enregistrer votre commande à partir de notre site TBI-Direct

– de nous appeler au 01 71 86 46 65 pour vous assurer que votre commande soit prête à être réceptionnée dès votre arrivée.

NB : Le retrait de vos achats peut se faire uniquement pendant les jours ouvrés entre 9h30 et 13h00 et entre 14h00 et 17h30.

Choix de moyen de paiement

Pour régler votre commande en ligne, vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de votre commande.

 

Mandat administratif : Pour les organisations publiques et écoles la société HPL, sur son site tbi-direct.fr, reste votre interlocuteur privilégié afin vous apporter une solution rapide et efficace pour l’équipement de vos solutions interactives :

Réaliser un devis très rapidement :

– par téléphone 33 (0)1 71 86 46 65

– par fax 33 (0)9 72 36 59 16

– ou par e-mail info@tbi-direct.fr

Ou consultez le tarif de nos produits sur le catalogue en ligne tbi-direct et passez votre commande par fax 09 72 36 59 16 ou par e-mail info@tbi-direct.fr

 

Carte de crédit : La carte bleue nationale, la carte Visa et la carte Mastercard  sont acceptées sur le site TBI-Direct. Vous reconnaissez explicitement disposer des droits d’utilisation du mode de paiement que vous sélectionné. Lors d’un paiement intégral en ligne, le montant de la commande sera débité au moment de la validation de la commande.

 

Paypal : un compte paypal vous permet de payer vos achats sur votre compte de carte de crédit ou votre compte bancaire ; pour plus d’informations sur la création et la gestion d’un compte paypal : consultez le site Internet www.paypal.fr.

 

Chèque : à l’enregistrement de votre commande, les consignes pour le paiement de votre commande par chèque vous sont envoyées par courriel.

 

Virement bancaire : à l’enregistrement de votre commande, les coordonnées bancaires permettant de régler votre commande vous sont envoyées par courriel.

4.59/5
Calculé sur 539 avis clients
Excellent
Bonjour, Je souhaiterais une démonstration de vos produits dans votre showroom.
Bonjour, Je souhaiterais une démonstration à distance de vos produits.