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    Avis clients
    17/02/2016
    très bien
    07/01/2016
    Equipe très réactive et réception très rapide.
    17/12/2015
    Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
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Différence entre la classe traditionnelle et la classe inversée

Les points de vue dans les pays Nordiques

 

Donc là, c’est la loi de Jante. Je ne vous demanderai pas d’essayer de traduire ce qui est écrit, mais c’est une explication pour une certaine manière de voir les choses en Norvège, en Finlande et en Norvège, dans les pays Nordiques et à partir de Danemark aussi.

 

 

Donc là, la traduction en Français de ça. On voit quelques points intéressants : « tu ne dois pas croire que tu es capable de quoi que ce soit seul » enfin ça paraît un petit peu, je pense que la traduction est un petit peu sévère et ça permet de voir que la collaboration est quelque chose d’important pour les gens de l’Europe du nord.

La différence entre la classe traditionnelle et la classe inversée

 

On va commencer à parler un petit peu de la classe. On voit sur la diapositif suivante, donc là pour la classe traditionnelle et ce qu’on appelle classe inversée.

 

 

Donc, la différence entre la classe traditionnelle et la classe inversée, c’est qu’en général on donne à la maison à faire, à se familiariser avec une notion. En général, à partir de séquences vidéos, on va voir tout à l’heure comment les faire, par exemple comment s’organiser, des exemples. Ensuite, arrivés en classe, les élèves travaillent ensemble au niveau d’une activité de groupe et l’enseignant travaille avec les élèves en aide personnalisée, ou alors en groupe complet ou en petit groupe avec le tableau interactif ou autre et on travaille beaucoup par projet. Donc, la dernière image indique que les élèves ont l’air motivés. Donc, l’élève serait motivé par exemple.

 

 

 

 

 

Attention: Ces articles sont une retranscription écrite d’une conférence, c’est donc du langage parlé retranscrit par écrit, à considérer comme tel.

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