01 76 70 02 16
 
0
4.59/5
431
Avis clients
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
En agence immobilière, pratiques les bureaux virtuels Windows sur écran interactif L’utilisation de la fonctionnalité bureaux virtuels de Microsoft permet aux agences immobilières d’organiser leurs rendez-vous. 05/11/2020 Actualité produit tbi-direct
BOUTIQUE      Ecrans Tactiles Interactifs      En agence immobilière, pratiques les bureaux virtuels Windows sur écran interactif


En agence immobilière, pratiques les bureaux virtuels Windows sur écran interactif

Ecrans Tactiles Interactifs 17/07/2020

Les écrans interactifs tactiles de la marque Easypitch donnent accès à deux espaces de travail distincts, en l’occurrence à la couche Android 8.0 et à la couche Windows 10 Pro.

De ce fait, notons l‘indéniable compatibilité de Windows 10 Pro et de ces solutions interactives. Ainsi nous allons nous pencher sur le cas d’une agence immobilière située à Meyreuil dans les Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Aménagement d’un écran interactif chez Côté Sud Promotion

L’agence immobilière Côté Sud Promotion, existante depuis 2012 s’est équipée d’un écran interactif de la marque Easypitch de 65 pouces 4K UHD dans le but de digitaliser leur secteur et de faciliter les interactions entre les équipes mais également avec les clients que ce soit en présentiel ou en distanciel. C’est pourquoi, ces derniers ont également opté pour une caméra de visioconférence 4K.

 

Ainsi durant toute la période du confinement liée au Covid19, l’agence a réussi malgré ce contexte spécial et inédit à poursuivre leur activité et à mener à bien leur réunion à distance avec les clients.

 

De plus, l’incroyable efficacité de cette solution interactive les a amenés à prendre en main très rapidement cet écran interactif grâce à son côté intuitif.
Simple et facile d’utilisation, les équipes sont ravis de travailler à l’aide de cette solution moderne.

A l’instar d’un ordinateur ou d’une tablette tactile, l’écran interactif donne accès à de multitudes de fonctionnalités que ce soit sur sa couche Android ou encore sa couche Windows.

 

 

La fonctionnalité de bureaux virtuels sur Windows 10 Pro

Windows 10 intègre une fonctionnalité permettant de créer plusieurs bureaux virtuels et de basculer des uns aux autres très rapidement.

 

Ultra facile à utiliser, cette fonctionnalité a pour but de vous aider à organiser selon vos besoins, les différents environnements de travail, surtout lorsque vous ouvrez plusieurs logiciels en même temps.

Ce qu’il faut retenir d’important, concernant cette fonctionnalité de Microsoft, c’est que l’intérêt d’avoir plusieurs bureaux virtuels réside simplement dans le fait de pouvoir créer autant de bureaux que l’on souhaite mais aussi de pouvoir les dédier à différentes thématiques, comme par exemple le travail, la musique, les jeux vidéos, le graphisme, la photo etc.

 

Le fait est que de regrouper selon des catégories, permet de soulager le bureau principal et de mieux organiser votre environnement.

 

Ainsi lorsque, ces derniers sont bien organisés, cela vous permet de gagner du temps en évitant de chercher chaque programme ou logiciel dans les menus du système.

 

De plus, vous avez la possibilité de déplacer un élément tels que les applications, les logiciels, les navigateurs web, ainsi que les fenêtres de l’explorateur, qui sont tous en cours d’exécution d’un bureau virtuel à un autre, en effectuant un clic droit dessus puis en sélectionnant, dans le menu déroulant qui apparaît, “Déplacer vers” bureau 2, ou bureau 3 etc

 

Si toutefois vous souhaitez supprimer un bureau virtuel, il vous suffit simplement de cliquer sur la petite croix en haut à droite de sa vignette.

 

Par ailleurs, il est important de retenir que tous les bureaux virtuels sont comme des groupes de fenêtres, ce qui signifie que ce ne sont pas de vrais bureaux distincts avec leurs propres raccourcis ou leurs propres icônes ou fonds d’écran.

 

Comment créer un bureau virtuel sur Windows 10 ?

1 étape : Cliquer en bas de votre écran sur l’icône qui se présente sous cette forme  qui consiste à l’affichage des tâches
 


 
2ème étape : une fenêtre s’affiche et vous donne accès à toutes vos tâches comme vous pourrez le remarquer en haut à gauche il y a un bouton + avec écrit “Nouveau bureau” Ce qui signifie que pour créer un second bureau il vous suffira simplement de cliquer sur ce bouton.
 

 
3ème étape : Après avoir créé un nouveau bureau vous pouvez non seulement basculer d’un bureau à un autre mais également pouvoir en créer une infinité
 

 

Pour mieux gérer les différents bureaux virtuels que vous avez créé sur Windows, il existe plusieurs raccourcis clavier qui vous permettent de gagner énormément de temps :

 

  • Pour accéder au menu des bureaux virtuels et aux programmes en cours d’exécution : « Windows + TAB »
  • Pour créer un bureau virtuel : « WIN + CTRL + D »
  • Pour passer d’un bureau virtuel à un autre très facilement : « WIN + CTRL + flèches gauche et droite »

 

Utiliser plusieurs bureaux virtuels Windows pour la présentation des offres immobilières

Les acteurs de l’agence immobilière Côté Sud Promotion apprécient le fait de pouvoir travailler sur Windows à l’aide de l’écran interactif Easypitch.

 

Lorsque les agents immobiliers doivent faire des propositions à leurs clients, ils utilisent l’une des fonctionnalités de Windows 10 Pro en l’occurrence les bureaux virtuels.

 

En effet, cette fonctionnalité leur permet de préparer tous les fichiers nécessaires à la présentation de chacune des offres sur chacun des bureaux.

 

C’est-à-dire, les fichiers PDF, les fenêtres de navigation internet, telles que “Google maps” ou celle qui présente le détail et les images de l’offre.

 

Ainsi lorsqu’ils sont avec le client, ils peuvent jongler d’un bureau à un autre très rapidement sans aucune perte de temps, puisqu’ils n’ont plus besoin de fermer chacune des fenêtres et en ouvrir d’autres pour présenter une seconde offre.

 

Grâce aux bureaux virtuels de Windows, ils peuvent ouvrir et préparer à l’avance tous les fichiers qui correspondent aux différentes offres dans des bureaux virtuels distincts. De cette manière, ils peuvent créer une infinité de bureaux virtuels en ayant l’assurance que chaque bureau correspond à une offre précise.

 

Pour finir, cette fonctionnalité leur permet de gérer plus aisément les rendez-vous clients sans avoir à se perdre dans la totalité des fichiers qui correspondent à une offre et devoir ouvrir et fermer les fichiers devant le client tout en essayant de réorganiser leur espace de travail.

 

En conclusion, toutes les fonctionnalités appartenant à Microsoft en l’occurrence celle de leur système d’exploitation Windows 10 Pro, présentent dans tous les écrans interactifs Easypitch, sont toutes nettement plus agréables et faciles à utiliser grâce à leur parfaite compatibilité. Ainsi, les secteurs d’activités tels que l’immobilier, les études notariales, les banques ou les assurances sont satisfaits de l’usage de ces fonctionnalités sur des supports interactifs tactiles et modernes.

 

Ecran interactif Android Easypitch Advance 4K de 65 pouces

Ecran interactif Android Easypitch Advance 4K de 65 pouces

Dispositif interactif complet, l’écran Android Easypitch Advance 4K de 65 pouces est profitable tant pour l’entreprise que pour l’éducation.

Ecrans Tactiles Interactifs

Ecrans Tactiles Interactifs

Une grande gamme d'écrans interactifs pour Entreprise et Education. Démarrage immédiat et absence d’ombre portée.

Témoignage Clients

L’écran interactif tactile l’allié des notaires en période du Covid

Que ce soit en présentiel ou en distanciel l’écran interactif permet de maintenir l’activité des notaires sans aucunes difficultés

Actualité produit

L’EPB de Paris intègre dans toutes ses salles de classes des écrans interactifs

10 écrans interactifs tactiles ont été installé dans l’école professionnelle de boucherie afin d’améliorer l’apprentissage et de digitaliser leur secteur