Nos écrans interactifs Easypitch aident à l’avancement des enquêtes policières et la résolution de crimes pour assurer le maintien de l’ordre public.
La Gendarmerie Nationale en quête de nouvelles technologies
La brigade de crimes fait preuve de professionnalisme et efficacité, en améliorant continuellement les techniques d’enquête pour gagner en expertise et servir les communautés avec le plus grand dévouement, intégrité, et engagement.
Dans une logique d’une meilleure conduite d’enquête et d’optimisation de temps, la gendarmerie nationale en Val de Marne investit dans une technologie de collaboration leur facilitant les investigations et la poursuite des crimes, il s’agit de l’écran interactif Easypitch.
Usage de l’écran interactif en brigade de crime
L’écran interactif Easypitch de 55 pouces multi-utilisateurs avec système Android embarqué, a été installé dans la salle de travail des locaux de la brigade criminelle de la gendarmerie nationale. Travaillant en collaboration par quatre à cinq personnes sur les enquêtes de crime, les officiers de police ont trouvé une grande praticité et efficacité à étudier leurs enquêtes sur grand écran interactif.
Quand les schémas d’analyse se font en grand plan sur une surface tactile dynamique et facile à manipuler, le dossier criminel est mieux assimilé ce qui permet d’avancer l’enquête avec une prise de mesures efficaces.