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    Avis clients
    17/02/2016
    très bien
    07/01/2016
    Equipe très réactive et réception très rapide.
    17/12/2015
    Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
Tout sur TBI Direct      Service installation


Installation de solutions Interactives par TBI Direct

Profitez de notre service “clé en mains”
Que vous soyez en milieu rural ou urbain, sur le territoire français, nous saurons vous livrer une solution « clé en main », incluant le matériel, le logiciel, le service d’installation, la maintenance, le service après-vente et la formation grâce à nos stations techniques réparties de manière homogène partout en France.
Ce service s’applique aux installations de Tableau Interatifs, Videoprojecteurs Interactifs et Ecrans Tactiles Interactifs.

 

 

 Localisation des stations techniques.

En faisant appel à un spécialiste des solutions interactives comme Tbi-direct, vous pourrez compter sur une équipe de techniciens qui connaît bien les particularités de l’installation des solutions interactives. Nos techniciens ne considèrent leur travail terminé que lorsque la solution est testée et approuvée.

Cliquez ici pour consulter la liste de forfaits d’installation.

Avant l’installation d’une solution interactive

Avant l’installation physique, une pré-visite technique sera réalisée en présentiel ou à distance, ce qui permettra de qualifier les éléments suivants :

– La complexité de la livraison (en étage, ascenseur suffisamment grand pour accueillir le matériel, lieu de déchargement….),

– La nature des murs (béton, brique, bois, cloison….),

– La nécessité de prévoir une platine de renfort, des chevilles à scellement chimique ou des chevilles « molly »,

– La hauteur sous plafond,

– La nature du plafond,

– La proximité d’une prise secteur,

– La distance entre la solution interactive et le PC Pilote pour prévoir la longueur de goulottes suffisantes…

 

 

Attention : Le service d’installation de videoprojecteur, tableau blanc ou écran interactif ne couvre pas la modification du circuit électrique, pour laquelle nos techniciens ne sont pas habilités. Une prise électrique devra être accessible à 1 mètre 50 du dispositif installé.

 

 

Cette pré visite optimise le temps passé sur place et nous assure que tous les équipements soient bien à disposition le jour de l’installation, afin que celle-ci puisse s’effectuer dans les meilleurs conditions et que les délais soient respectés.

La fiche technique de la pré-visite pourra être téléchargée sur notre site :

 

Télécharger ici le formulaire de pré-installation

 

Cette fiche est  complétée par une prise de photo. Prenez une photo de l’emplacement du futur tableau blanc interactif,  vidéoprojecteur interactif ou écran interactif.

 

Préalablement à la visite, nous confirmerons avec vous par téléphone :

– la date et l’heure de l’intervention

– le nom des intervenants

– la durée approximative de l’installation.

Le jour de l’installation d’une solution interactive

Les installations impliquent le déplacement d’un, deux ou trois techniciens. Nous apporterons nos propres outils en camionnette.

Au début de l’intervention, nous ferons le tour des matériels à déposer et à installer, nous confirmerons l’emplacement des nouveaux matériels ainsi que la hauteur sol-tableau, et nous nous assurerons de pouvoir installer les logiciels nécessaires sur les ordinateurs existants.

Une fois installée, la solution interactive sera testée dans son fonctionnement avec l’ordinateur. Ensuite, une présentation test du matériel sera faite aux utilisateurs, cette présentation d’une dizaine de minutes aura pour seul but de montrer que le matériel fonctionne dans son environnement, elle ne se substitue pas à une formation qui dure en général une demi-journée. Nous serons à la disposition du client jusqu’à ce que la solution interactive soit en marche.

A la fin de l’intervention, un compte rendu d’installation sera signé par le responsable du site qui listera l’ensemble des matériels installés, et citera dans le cas échéant les remarques du client.

Notre prestation d’installation comprend donc :

– les frais de déplacement de nos techniciens,

– la pose de la solution interactive,

– le test et la mise en marche du matériel installé

– la prise en main pour l’usager

 

Les matériels suivants sont inclus dans notre forfait d’installation : les câbles électriques, charnières, visseries, prises, goulottes et composants de connectique (USB, VGA). Par contre, les câbles et rallonges VGA ou HDMI ne sont pas compris.

La garantie de qualité d’une installation

Nous bénéficions d’une installation réalisée par des techniciens d’expérience qualifiée. Ils sont très pointus sur le paramétrage de nos produits et ont suivi les certifications et les formations des constructeurs de matériel que nous commercialisons. Avec TBI Direct, vous êtes sûr de choisir la tranquillité, la qualité et la garantie.

– Tous les câbles qui circulent le long du mur seront cachés par des goulottes

– Nos techniciens nettoieront les lieux après leur intervention

– Nous nous assurons le bon fonctionnement des installations

– Nous reviendrons dans la cadre de la garantie si nécessaire

 

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