01 76 70 02 16
 
0
4.57/5
481
    Avis clients
    17/02/2016
    très bien
    07/01/2016
    Equipe très réactive et réception très rapide.
    17/12/2015
    Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
Tout sur TBI Direct      FAQ écrans interactifs      Comment connecter un OPS à un écran interactif ?


Comment connecter un OPS à un écran interactif ?

Les ordinateurs OPS sont des mini ordinateurs plus compacts que les pc portables et offrent des performances équivalentes. Certains modèles d’écrans interactifs tactiles comme les écrans Easypitch possèdent un emplacement prévu pour insérer un OPS, situé dans un rack à l’arrière de l’écran. Ainsi, vous n’aurez donc pas la contrainte de mobiliser un ordinateur, ni de devoir réaliser de multiples branchements que ce soit pour la transmission vidéo, pour le son, le tactile ou encore pour le réseau.
 

emplacement ops

Procédure de connexion d’un OPS à l’écran interactif

Le grand avantage est que l’OPS démarre instantanément avec la mise en route de l’écran interactif. Branché au cœur de la carte mère, vous profiterez d’une solution autonome ainsi que d’une meilleure résolution.
 

Rien de plus simple ! Vous n’avez besoin d’aucun câble pour cette opération. Il vous suffit de glisser complètement l’OPS dans son rack situé dans la tranche de l’écran du côté droit. Vous pouvez après au choix le visser pour le bien fixé, sinon pas besoin de vis car l’OPS ne risque pas de sortir de l’écran.
 

logement ops ecran interactif
Voici un aperçu en image, d’un OPS et de son logement dans l’écran Easypitch

Une fois la prise d’alimentation de l’écran branchée, vous pouvez démarrer.
 

Appuyez sur le bouton Power situé sur la partie latérale de l’écran, et votre OPS démarre simultanément au démarrage de l’écran.
 

page demarrage
Voici la page d’affichage au démarrage

 

Si vous n’êtes pas redirigé directement vers le bureau windows, maintenez une légère pression sur l’écran à l’aide de vos cinq doigts, pendant 2 secondes. Un menu source va apparaître sur la droite de l’écran et vous permettre de choisir la source sur laquelle vous souhaitez vous positionner. Ici, vous sélectionnez OPS ou PC.
 

connectique OPS

 

Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre nouvel écran avec une interface Windows 10 et naviguer sereinement grâce à l’OPS.
 

En conclusion, selon le type de terminal choisi, vous découvrirez une nouvelle manière de travailler et de collaborer. Simple et intuitif, cet outil interactif vous accompagne dans votre nouvelle organisation de travail.
 

Si vous avez besoin d’informations sur l’utilisation des écrans interactifs Easypitch, vous pouvez retrouver tous les détails ici : http://assistance.easypitch.fr/ph74/

Écran tactile interactif Easypitch

Écran tactile interactif Easypitch

Découvrez la gamme des écrans interactifs Easypitch. Conseils et devis sur tbi-direct.

Sur le même sujet

Tbi direct répond à vos questions sur les écrans interactifs

En savoir plus sur les écrans interactifs ? TBI Direct propose une FAQ riches et détaillées qui répond à toutes vos questions.

Sur le même sujet

Les étapes d'installation d'un ordinateur de bureau à un écran interactif Easypitch

Voici les étapes pour connecter efficacement votre ordinateur de bureau à l'écran interactif. Différentes manières sont possibles: filaire ou wifi.

Sur le même sujet

Comment connecter un ordinateur portable à un écran interactif ?

Voici les étapes à suivre pour connecter un ordinateur portable à l'écran interactif. Cela se fait en fonction des moyens de connectivité de l'ordinateur.