01 76 70 02 16
 
0
4.58/5
456
Avis clients
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
BOUTIQUE      Vidéoprojecteurs Interactifs      Installation du VPI Epson


Installation du VPI Epson

Vidéoprojecteurs Interactifs 30/03/2018

 

Script de la vidéo : Procédure d’installation VPI EPSON

Le coffret d’installation du VPI comprend : un vidéoprojecteur, les câbles et le bras de fixation. Le processus d’installation se fait seulement en quelques étapes.

 

Assemblage des éléments

 

Tout d’abord, les plaques murales devront être assemblées entre elles, grâce à des vis qui sont au nombre de 6. Une fois cela fait, le plateau glissant sera posé et le module de réglage sur 3 axes sera monté.

 

Installation du bras de fixation et du vidéoprojecteur

 

Vous devrez en premier lieu déterminer la position de projection sur le mur et le marquer. Vous allez ensuite fixer la feuille de modèle et marquer les positions pour les trous de fixation. Vous devrez ensuite fixer la plaque murale à son emplacement. Une fois cela fait, vérifiez les numéros sur le schéma du bas coulissant et placez les câbles. Vous pourrez ensuite fixer le bras de fixation. Puis vous devrez sécuriser la fixation du support et du bras et ajuster le plateau vertical. Il vous suffira alors d’insérer la plaque coulissante et de serrer convenablement les vis. Vous devrez ensuite brancher les câbles.

 

Ajustage de l’image projetée

 

Pour commencer, allumez le vidéoprojecteur. Puis affichez l’écran de réglage et ajustez le focus et l’angle du vidéoprojecteur grâce à la molette. Il est important de bien serrer toutes les vis.

 

Mise en place de l’interactivité

 

Vous devrez ensuite calibrer l’appareil. Vous pourrez choisir entre un calibrage automatique ou manuel. Vous pourrez ensuite fixer les caches.

 

Installation de la détection tactile

 

Pour cela, vous devrez ajuster la position du détecteur tactile et brancher le câble. Ensuite, vous devrez ajuster l’angle laser en  retirant les marqueurs du détecteur tactile, tourner les molettes à gauche, fixer les deux marqueurs, tourner les molettes pour déplacer les pointeurs et placer les marqueurs sur les points 1 et 2 et suivre les pointillés. Il vous suffira alors d’appuyer sur calibration. Une fois cela fait, la détection tactile sera correctement installée.

 

Vidéoprojecteurs Interactifs

Vidéoprojecteurs Interactifs

Toutes les marques au meilleur prix : Epson, SMART, Mimio, Hitachi...

Témoignage Clients

Une agence spécialisée dans l'audiovisuel se dote de VPI Epson EB-685WI

En Auvergne-Rhône-Alpes, on est satisfait des services fourni par TBI DIRECT et de l'usage du VPI Epson EB-685WI. Témoignage ici

Sur le même sujet

Logiciels de connectivité avancés pour videoprojecteur interactif Epson

Découvrez les trois logiciels de connectivité avancés pour les VPI EPSON. Ces logiciels facilite la collaboration grâce à leurs fonctionnalités pro.