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Les apports de l’écran interactif Easypitch en entreprise Découvrez de quelle manière les écrans interactifs Easypitch améliorent la productivité en entreprise, des outils combinant efficacité et performance. 04/11/2020 Actualité produit tbi-direct
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Les apports de l’écran interactif Easypitch en entreprise

Ecrans Tactiles Interactifs 29/10/2020

La technologie gagne de plus en plus de terrain dans nos sociétés. Toutes les entreprises recherchent des moyens pour simplifier la gestion de leurs activités. Elles sont en quête d’outils technologiques permettant de combiner efficacité et performance. L’écran interactif Easypitch relève le défi grâce à ses multiples fonctionnalités et améliore la productivité des entreprises.

 

L’écran interactif Easypitch garant d’une excellente collaboration à distance

Compte tenu de la conjoncture actuelle et cette crise sanitaire de la  Covid 19, les entreprises ont besoin de maintenir un bon rythme de travail afin d’assurer la continuité de leurs activités. Pour cela, elles ont besoin de garder des liens avec leurs partenaires externes et même internes qui travaillent à distance. L’écran interactif Easypitch est donc l’outil rêvé pour maintenir la proximité et garantir une excellente collaboration à distance grâce à la visioconférence. Complètement compatible avec les logiciels de visioconférence tels que Zoom ou encore Microsoft Teams, l’écran interactif Easypitch, connecté à une caméra permet aux salariés de travailler avec d’autres interlocuteurs même à distance. La grande surface ainsi que la colorimétrie en ultra haute définition 4K de la tablette géante Easypitch permet non seulement de voir avec clarté les documents partagés pendant les réunions mais aussi de voir et entendre les partenaires comme s’ils se trouvaient dans la même salle. Il brise la distance et lie les entreprises à leurs partenaires.

Le partage à distance

L’écran interactif Easypitch permet aux utilisateurs de partager toutes sortes de contenus qu’ils soient dans la mémoire d’un PC portable ou dans un smartphone. Le partage d’écran anime différemment les réunions d’équipe. Si l’entreprise est équipée d’un écran interactif Easypitch Pro, les salariés peuvent être jusqu’à 6 à partager des fichiers enregistrés dans leurs ordinateurs ou dans leurs smartphones grâce au logiciel Montage DisplayNote intégré dans les écrans de la gamme Easypitch Pro. display note

Ce logiciel va rendre les réunions plus interactives et plus vivantes. En effet, les contenus partagés peuvent être modifiés en direct soit depuis l’écran ou encore depuis le support du partage. De plus, plusieurs personnes peuvent l’annoter en simultané. Ceci est un avantage considérable pour la qualité des réunions et assure une meilleure collaboration.

Toutefois, les écrans interactifs Easypitch ne limitent pas le partage d’écran qu’au logiciel Montage DisplayNote. En effet, qu’ils soient de la gamme Easypitch Pro ou Easypitch Advance, le partage d’écran peut se faire en connectant l’ordinateur à la tablette géante par des câbles HDMI et USB ou encore avec le logiciel Miracast embarqué dans l’écran

Écran interactif Easypitch et Suite Office 365, la fusion pour une excellente gestion

office 365  Powerpoint, Word, Excel sont les logiciels les plus prisés pour le fonctionnement la gestion de l’activité des entreprises.
Dans certaines enseignes, Excel permet de gérer toutes la comptabilité pendant que Word et Powerpoint servent au service marketing pour la rédaction des articles et les présentations de projets. Les fonctionnalités de ces logiciels sont amplifiées lorsqu’ils sont utilisés sur l’écran tactile Easypitch.

En effet, le tactile de l’écran combiné à l’option « Saisie manuscrite » des logiciels donne la possibilité aux utilisateurs d’annoter plus facilement les fichiers en se servant de leurs doigts ou d’un stylet. Ils peuvent ainsi mettre en évidence des chiffres ou montrer la hausse de leur activité en entourant les pics sur leurs différents graphiques. Toutes leurs annotations peuvent être enregistrées. Les fichiers annotés et enregistrés peuvent alors être envoyés à des partenaires et peuvent aussi servir de base pour comparer les prochains chiffres et par conséquent avec un suivi plus exact. Ainsi, tout le groupe peut avoir une visibilité globale sur l’évolution de l’activité.

Pour avoir plus de maitrise des la suite Office 365 et l’environnement Windows 10 pro, consultrer notre rubrique dédiée https://www.tbi-direct.fr/page/windows-et-mac-sur-ecran-tactile/

La sauvegarde des dossiers

L’écran interactif Easypitch dispose de deux environnements Android et Windows ce qui lui donne une immense mémoire, parfaite pour sauvegarder tous les dossiers sur un seul et même appareil. En ce sens, plutôt que de stocker les archives dans des classeurs, les entreprises peuvent les conserver directement dans l’écran. Ceci est bénéfique pour elles car elles ne sont plus confrontées aux différents inconvénients des archivages de papiers tels que les pertes ou encore l’encombrement des bureaux. Le fait d’avoir tous les dossiers sur un seul appareil désencombre les bureaux et centralise les informations. Elles sont ainsi à portée de mains.

Le travail collaboratif

 

Les fonctionnalités de l’écran interactif Easypitch regroupe les salariés. Ceux-ci travaillent ensemble sur la grande surface de l’écran. Ses 32 points de contact favorisent la collaboration interactive entre les utilisateurs. En effet, 32 personnes peuvent collaborer et annoter simultanément sur l’écran. Ceci créé un lien entre les salariés qui se rapprochent et ne subissent plus les réunions. Ils participent et coopèrent avec beaucoup plus de facilité et de proximité.

De plus avec l’environnement Windows de l’écran, celui-ci peut être séparé jusqu’à 4 parties différentes, complètement indépendantes les unes des autres. Ainsi chaque utilisateur peut utiliser sa partie de l’écran et travailler sans déranger ni être dérangé. Autrement, ils peuvent aussi créer plusieurs bureaux différents sur Windows pour travailler en autonomie.

Toutes ces fonctionnalités de l’écran interactif Easypitch profitent aux entreprises tant pour la gestion de leurs projets que pour la collaboration sans parler du tableau blanc embarqué Uboardmate dans l’écran Easypitch et qui est essentiel pour dynamiser les présentations et les réunions à travers des sessions de brainstorming et d’autres fonctionnalités que nous détaillerons dans notre prochain article sur les écrans interactifs Easypitch pour l’entreprise.

Ecrans Tactiles Interactifs

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