Industrie du luxe & de la mode
ils font confiance aux solutions interactives
USAGES SPÉCIFIQUES DE NOS CLIENTS LUXE & MODE
Formation & Visioconférence
Chez LALIQUE
Cette maison spécialisée dans le cristal et le savoir vivre à la française, s'est équipée d'écrans interactifs easypitch. En raison de la situation géographique de la maison mère qui se situe en alsace et de leur filiale à Paris. En effet, les déplacements étaient très courants entre les deux sites et engendraient un temps d'organisation et un coût logistique non négligeables. L'arrivée de l'écran interactif et d'une solution de visioconférence / collaboration à distance a tout simplement amélioré les conditions des réunions.
D'autant plus que ces surfaces tactiles marchent avec leurs logiciels de travail et permet donc une meilleure pédagogie sur leurs formations en interne.
Interactivité & immersion
Chez L'OREAL, DIOR, SEPHORA...
De nombreuses grandes marques de cosmétique et de mode tels l'Oréal .. ont investit dans les solutions interactives. Notament dans des écrans interactifs, afin de créer des expériences immersives et interactives pour leur clients. Les écrans interactifs sont utilisés "en façade" c'est à dire directement par les clients. L'installation des écrans se fait en magasin ou galerie avec des applications spécifiques. Ces dernières permettent aux clients de pouvoir accèder rapidement à l'ensemble des collections ou de "tester" virtuellement des vêtement ,bijoux ou maquillage , de personnaliser des objets... etc
Les écrans interactifs aident donc à l'attractivité et l'approche personnalisée des clientèles de marques dans ce domaine en particulier.
Innovation
Chez l'atelier Amelot
L'atelier Amelot spécialisé en impression textile était à la recherche d'une solution leur permettant de travailler, présenter et modifier facilement leurs dessins de motif. Ils se sont équipés d'un Vidéoprojecteur interactif epson qui leur permet de collaborer en direct et d'avoir une dimension collaborative qu'ils n'avaient pas auparavant.
Gestion de projet
Chez Coty
Coty est une firme française spécialisée dans le monde de la beauté et du luxe. Elle fait son entrée dans l'ère digitale avec un écran interactif. L'équipe utilise le dispositif comme outil de gestion quotidienne des planning de production, cette tâche auparavent menée sur un tableau blanc DSS PLANNING.
Gain de temps
Les apports des solutions interactives se font surtout sur cet aspect là : tout devient instantané. Vous gagnez à la fois sur le temps de préparation mais aussi d'organisation et de traitement.
Gain logistique
Fini les déplacements à tout bout de champs, les solutions interactives sont particulièrement adaptées pour la collaboration à distance !
Attractivité
Les solutions interactives vous permettent des usages inédits, personnalisés et surtout accessibles ! Grâce aux solutions interactives vous pouvez réinventer votre relation client et d'apporter nouveauté à votre marque ainsi que dans l'approche de vos produits.
Innovation
Un des aspects fondamental des solutions interactives c'est qu'elles permettent l'évolution de vos usages et pratiques. Mais pas seulement ! Ce sont aussi des étendards de votre dynamisme auprès de clients, partenaires et collaborateurs.
Nos autres vidéos témoignages
Lalique & Tamashare :
Lalique utilise un écran interactif easypitch avec la solution visioconférence et partage tamashare afin de faire le lien entre les différents sites du groupe