01 76 70 02 16
 
0
4.47/5
271
Avis clients
21/06/2017
ras
17/03/2017
Content du VPI qui a ses heures perdu est utilisé en grand écran
06/04/2016
pas satisfait du prestataire pour l'installation. Arrivé en début d'après-midi pour un rendez-vous le matin. De plus j'ai signé le PV de livraison à 19h00 voyant qu'il n'arrivait pas à régler le projecteur.(Nous y sommes très bien arrivés nous même le lendemain avec la notice et les vidéos du site tbi-direct). Cependant il manquait un cordon audio pour les hauts-parleurs et le cordon entre le VPI et le control pad. Le cordon audio est arrivé ce jour 6 avril. (j'en ai acheté un avant.....) par contre je n'ai toujours pas le cordon entre le VPI et le control pad. Le recevrais-je? Voilà quand à la prestation. Pour ce qui est du matériel: très bien. Merci par avance pour action vs le cordon manquant. Bonne journée
Désolé, le produit n'a pas été trouvé.