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Avis clients
05/01/2024
l'utilisation relativement facile de l'écran.
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
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Cesacom intègre quatre nouveaux écrans interactifs Easypitch

Ecrans Tactiles Interactifs 07/08/2023

Dans le domaine de la communication, l’évolution est constante. Les établissements supérieurs sont à l’avant-garde de cette transformation, s’adaptant en permanence aux dernières tendances technologiques. Par exemple, Cesacom a fait son entrée dans le numérique en 2022 avec l’installation de deux écrans interactifs Easypitch auprès de TBI DIRECT. L’école de communication à Paris et à Lille continue sa lancée avec quatre nouveaux écrans interactifs Easypitch. L’objectif reste le même, permettre une approche plus dynamique et plus immersive de l’apprentissage.

Ecran interactif_easypitch Cesacom Lille
Ecran interactif Esypitch Cesacom Lille

Pourquoi Cesacom réitère son désir d’installer de nouveaux écrans interactifs Easypitch ?

Cesacom n’est pas à son coup d’essai sur l’utilisation des écrans interactifs Easypitch. En 2022, l’établissement a déjà installé deux écrans interactifs Easypitch 65 pouces dans ses salles de formation. Satisfait, il se tourne cette fois vers des dispositifs plus grands et plus performants, les écrans interactifs Easypicth Advance 75 pouces. L’équipe d’installateur de TBI DIRECT s’est donc rendue sur place pour effectuer l’agencement de ces nouvelles acquisitions.
 

Cesacom mise sur la pratique, grâce à l’expérience et les projets pratiques pour permettre réellement à ses étudiants de réussir dans le métier de la communication. Ainsi, en plus des présentations théoriques sur les écrans interactifs Easypitch, l’installation de ces dispositifs permet également de familiariser les étudiants aux outils technologiques présents actuellement au sein des entreprises.

Apprendre les stratégies de marketing et de communication en entreprise sur les écrans interactifs Easypitch

Dans le volet communication, chez Cesacom, on étudie les stratégies de communication en entreprise. Ainsi avec les écrans interactifs Easypitch, les étudiants s’adaptent d’ores et déjà avec les outils de communication utilisés dans les entreprises. Par exemple, on les initie à être à l’aise pendant les présentations et les visioconférences. Les écrans interactifs représentent aussi un outil de diffusion idéal pour le suivi des performances des campagnes de communication, d’analyse de données et des feedbacks des clients. Ces informations claires et bien présentées permettent aux apprenants de comprendre les concepts qui s’appliquent dans la pratique.
 
Dans le domaine du marketing, les apprenants sont amenés à développer des compétences en gestion de projet, à apprendre à analyser le marché, à identifier les besoins des consommateurs et à développer des plans de communication intégrés pour atteindre des objectifs commerciaux. Ainsi chez Cesacom, les élèves sont continuellement incités à élaborer des mini projets comme la création d’une campagne marketing numérique sur différents domaines d’activité. Les écrans interactifs Easypitch sont alors utiles depuis lancement des projets jusqu’à leur aboutissement. Par exemple, on peut demander à un groupe de travailler ensemble sur un écran interactif. Tout se passe sur un seul support : recherche numérique sur le marché en ligne du produit à mettre en avant, à partir du navigateur internet de l’écran interactif. Une fois les données sur les concurrences et les opportunités récoltées, on passe à l’identification des clients cibles, de la politique de tarification et des différentes offres. Plusieurs processus sont encore à poursuivre pour aboutir à l’objectif des travaux pratiques, mais en tout cas tout ce qui se passe sur l’écran interactif peut être enregistré et partagé.

Un aperçu des bénéfices des écrans interactifs Easypitch

Les écrans interactifs Easypitch offrent de nombreux avantages techniques qui les rendent particulièrement attrayants. Tout d’abord, les écrans interactifs de la marque Easypitch fournissent une interface intuitive et conviviale. Grâce à leur écran tactile à 32 points, les utilisateurs peuvent interagir et à plusieurs, sur l’écran sans avoir besoin de souris ni de clavier.
 
En outre, les écrans interactifs Easypitch offrent aussi une qualité d’image élevée en résolution 4K pour permettre une visualisation claire et détaillée des contenus affichés.
 
En termes de connectivité, les écrans interactifs Easypitch sont équipés de ports USB, HDMI, ainsi que d’autres interfaces qui les rend compatibles avec de nombreux appareils externes tels que des ordinateurs portables, des OPS, des caméras de visioconférence, etc.
 
Enfin, les écrans interactifs Easypitch intègre leur propre logiciel interactif : UboardMate CC, qui permet d’exploiter pleinement les fonctionnalités interactives des dispositifs.

A propos de Cesacom

Cesacom est une école de communication créée en 2008. Présent sur Paris et Lille elle dispense des formations initiales et en alternance, de Bac à Bac+5 :
 

  • Le Bachelor Communication en 3 ans PRO 1 / PRO 2 / PRO 3 préparant à la certification professionnelle reconnue par l’Etat de niveau 6 « chargé de communication ».
  • Le mastère Manager des stratégies marketing et communication PRO 4 et PRO 5 préparant à la certification professionnelle reconnue par l’Etat de niveau 7 en partenariat avec MEDIASCHOOL.
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