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Avis clients
05/01/2024
l'utilisation relativement facile de l'écran.
17/02/2016
très bien
07/01/2016
Equipe très réactive et réception très rapide.
TOUT SUR TBI-DIRECT      NOS MARQUES PARTENAIRES      La solution de collaboration visuelle SMART

La solution de collaboration visuelle SMART

 

Un logiciel puissant, des espaces de travail indépendants et innovants, ainsi que des écrans interactifs haut de gamme vous sont proposés pour faire de vous le meilleur collaborateur qui soit.

 

 

Les technologies médicales ne cesse de progresser, les praticiens de la santé ont besoin d’outils tout aussi avancés pour communiquer, gérer l’information et offrir les meilleurs soins possibles aux patients. Voilà pourquoi les praticiens de la santé du monde entier ont adopté les solutions SMART.

 

Avec SMART, vous pouvez apporter des dossiers médicaux électroniques (DME), des images IRM ainsi que d’autres données dans la discussion et marquer librement le contenu, ou capturer chaque détail critique.

 

Approches avancées pour discuter des résultats avec les patients et améliorer les soins proposés

Un manque de communication lors de la gestion du cas du  patient peut conduire à une réadmission à l’hôpital. Les praticiens en soins et santé se rendent compte que l’efficacité de la gestion des cas peut réduire jusqu’à 10% le taux de réadmission à l’hôpital.

L'intégration transparente avec les applications

Ecrire sur une variété d’applications de soins et santé de pointe, obtenir des notes et partager tous les détails pertinents.

 

La solution SMART est utilisée au quotidien par la direction d'équipes de soins de santé pour :

Conférence de gestion de cas

Les praticiens remontent les informations sur le patient en grand format, des écrans tactiles (rayons X, IRM, DME) pour réaliser des examens approfondis, sur le cas d’un patient avec les résidents, les étudiants ainsi que les aides-soignants, peu importe où ils se trouvent.

 

Enseignement

Les résidents et les étudiants se connectent entre eux et apprennent des meilleurs médecins du monde entier, optimisant ainsi leur formation.

 

Présentations

Les médecins et les administrateurs d’hôpitaux présentent et examinant toutes les matières, des résultats d’essais cliniques à des présentations éducatives dans les budgets.

 

Avantages de SMART 

Éviter les réadmissions grâce à une meilleure collaboration, à des conférences de gestion de cas

Rendre la collaboration plus efficace entre pairs permet aux praticiens de mieux se concentrer afin d’obtenir de meilleurs résultats pour les patients

Identifier rapidement les problèmes et obtenir des résolutions rapides avec une interaction naturelle et riche

 

Plus d’informations sur smarttech.com

 

 

UT Southwestern

Centre Médical


 

Construire un hôpital pour aujourd’hui et demain

 

Lorsque le nouvel Hôpital de l’Université William P. Clements Jr. ouvrira à la fin de l’année 2014, l’UT Southwestern prendra également une position de leader de la technologie de haut niveau. Le nouvel hôpital offrira un large éventail de progrès technologiques visant à améliorer la communication entre les patients et leurs aides-soignants, la sécurité, l’efficacité et la qualité des soins offerts aux patients.

 

Près de 50 SMART Board avec des écrans 84 pouces seront installés dans les salles de conférence de l’hôpital universitaire Clements. Des SMART Board à écrans interactifs et tactiles dont les capacités de visioconférence permettent une communication en temps réel avec d’autres appareils, comme les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables.

 

Ils seront utilisés pour des conférences, des réunions de patients avec des médecins, des présentations éducatives, et plus encore. Ainsi, ils seront intégrés avec les DME des patients et les systèmes d’information du centre médical.

 

“Depuis que UT Southwestern est dédié à l’éducation et à des soins de santé, le SMART Board sera une partie intégrante de la façon dont nous gérons les réunions à partir de maintenant. Cette technologie deviendra un moyen important d’enseigner, de discuter les résultats des patients, et d’améliorer les soins offerts aux patients. ”

 

– Dennis Pfeifer, Vice-président adjoint et Directeur de la technologie, Ressources d’information du système de santé, Centre Médical UT Southwestern

 

“Si vous voulez réaliser une conférence sur le cas d’un patient, vous pouvez remonter les rayons X ou le dossier médical électronique pertinent et le SMART Board vous permet d’annoter et de créer une discussion qui peut ensuite être partagée avec d’autres médecins, des résidents ou des étudiants participant à la vidéoconférence.”

 

- Dennis Pfeifer, Vice-président adjoint et Directeur de la technologie, Ressources d’information du système de santé, Centre Médical UT Southwestern

 

Le Centre Médical UT Southwestern a fait partie de la liste des hôpitaux les « plus branchés » de l’Association des hôpitaux américains, des quatre dernières années. Ils sont leaders dans la sécurité, l’efficacité et la qualité des soins offerts aux patients, grâce à leur technologie de collaboration. La capacité de rester connecté avec les patients, les médecins et le personnel est le plus important pour UT Southwestern.

Recherche de collaboration mondiale

Des milliers d’entreprises du monde entier ont pris part à une étude de recherché mondiale (menée par le conseil en filigrane et SMART) afin de partager leurs points de vue sur la valeur de la collaboration. L’étude montre qu’il y a 5 niveaux de maturité de collaboration, basés sur la façon dont une organisation se rapproche de la collaboration.

 

Les résultats de recherché dans l’industrie des soins et santé

 

92% de l’industrie des soins de santé tombe dans les plus bas niveaux de maturité de collaboration. L’étude conclut que les organisations de l’industrie de soins de santé ont compris la valeur de la collaboration, mais n’ont pas mis en place une stratégie globale intégrant la technologie, les gens et les processus.

 

Parmi les 8% des organismes de soins de santé qui ont atteint le plus haut niveau de maturité, ils ont adopté une approche intégrée à la collaboration et sont donc plus susceptibles d’observer un impact positif sur une série de résultats d’entreprises.