01 71 86 46 65
 
0
4.63/5
666
    Avis clients
    17/02/2016
    très bien
    07/01/2016
    Equipe très réactive et réception très rapide.
    17/12/2015
    Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
Tout sur TBI Direct      Traitement des demandes de support et de SAV


Traitement des demandes de support et de SAV

support

Le support de niveau 1 :

La majorité des demandes de support technique sont des demandes de niveau un, cela veut dire qu’elles peuvent être traitées par notre équipe technique avec un diagnostic rapide. Une explication, un envoi de lien de téléchargement ou la référence à une notice de l’installation suffisent à traiter le problème. Les demandes de niveau 1 se règlent avec un échange d’e-mails ou une communication téléphonique.

Le support de niveau 2 :

Quand le support de TBI Direct ne peut pas apporter de réponse rapide, on  qualifie la demande de niveau 2, une telle demande souvent l’expertise d’un constructeur fournisseur de Tbi direct, nos technicien font alors le relais entre le client et le constructeur pour établir un diagnostic plus poussé ou répondre à un besoin moins courant, le moyen de communication privilégié est alors l’e-mail.

Gestion des SAV :

Quand une panne matérielle est identifiée le support tbi-direct supervise avec le constructeur la collecte du matériel défectueux ou le déplacement d’une équipe technique.

Comment solliciter le support ? À quel moment ?

Tous les clients de TBI Direct peuvent solliciter le support technique pour des questions qui s’´appliquent au matériel acheté chez  TBI Direct.
Le support technique TBI Direct peut être joint par email, téléphone, ou soumettre une demande de rappel,  rendez-vous pour cela sur la page contact
https://www.tbi-direct.fr/CONTACT-msc.html

Les possibilités de garanties et de support étendu

Extensions de garantie, possibilité de support sur site, vous souhaitez bénéficier de service étendus, n’hésitez pas à solliciter le service commercial de TBI Direct

Sur le même sujet

Installation de votre TBI : le service clé en main de tbi direct

Pour une fixation pérenne de votre tbi ou vpi, vous pouvez compter sur notre équipe de techniciens qui connaissent bien les solutions interactives.

Sur le même sujet

Formation aux TBI et écrans interactifs pour l'éducation et les entreprises

Découvrez notre programme de formation aux fondamentaux de l'interactivité, le meilleur moyen de vous assurer que les utilisateurs partent du bon pied.