Les questions techniques adressent
– l’interopérabilité entre logiciels et matériels
– L'interopérabilité écrans interactifs, TBI avec les tablettes
– les opérations d'initialisation et de calibrage
– les choix de connectique
– les choix de câbles
Et les questions que les services techniques de TBI diect traite quotidiennement
L’utilisation d'une solution interactive fait intervenir l'ordinateur avec des périphériques, Des programmes et des drivers.
Il faut pouvoir mettre en musique tous les éléments, s'assurer que la calibration du système interactif soit optimal, que l'image ne soit pas dégradée et que tout le monde puisse entendre.
La question des enregistrements des licences logicielles est également importante, chaque constructeur ayant une politique différente.
Cette rubrique est enrichie régulièrement des ajouts de l'équipe du support technique de TBI Direct pour vous offrir tous les éléments nécessaires à la configuration de vos matériels TBI.
Nous vous invitons à consulter via ces liens, les réponses des questions techniques que se posent fréquemment les clients de TBI direct
Mise en route de votre installation TBI |
Comment convertir les mesures pouces en cm pour les écrans tactiles interactifs et les TBI |
Utilisation des produits smart |
Illustration de l'utilisation du logiciel SMART BRIDGIT avec SMART MEETING PRO |
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Comment exploiter toute la polyvalence du DMI (Dispositif Mobile Interactif) MimioTeach Comment utiliser le MimioVote ? Utilisation du MimioVote Smartphone et Tablette |