01 76 70 02 16
 
0
4.47/5
272
    Avis clients
    17/02/2016
    très bien
    07/01/2016
    Equipe très réactive et réception très rapide.
    17/12/2015
    Bonjour, Nous n'arrivons pas à effectuer l'installation informatique du produit livre, on nous demande un code d'accès. Merci de m'indiquer où trouver de l'aide.
Tout sur TBI Direct      FAQ écrans interactifs      Avec quel ordinateur fonctionne un écran interactif ?


Avec quel ordinateur fonctionne un écran interactif ?



L’écran interactif peut fonctionner de trois différentes marnières :

Avec un système Android embarqué :


Certains écrans interactifs comme easypitch intègrent un mini-ordinateur Android fixé à la carte mère de l’écran. Le système Android embarqué propose une panoplie d’applications et une série de fonctionnalités limitées.


Avec un ordinateur fixe ou PC portable :

Sous Windows, iOS ou Linux, les ordinateurs ordinaires peuvent être branchés facilement à un écran interactif, avec un câble HDMI ou VGA et un USB, pour projeter le contenu de l’ordinateur sur grand écran et le modifier.


Avec un OPS :

Ce mini PC appelé OPS, se trouve intégré dans l’écran via un rack, c’est souvent le cas dans les écrans interactifs de dernière génération comme la gamme easypitch pro et la série 6000 de SMART. L’OPS est nativement sous windows comme il est possible d’installer dessus d’autres systèmes d’exploitations comme linux.



Certains écrans intègre parallèlement à l’OPS, le système Android également et permettent donc de switcher entre Android et Windows sans avoir recours à un matériel externe.


Sur le même sujet

Les écrans non interactifs comparés aux écrans interactifs

Les écrans interactifs se démarquent des écrans non interactifs notamment par ses fonctions interactives et sa capacité tactile.

Lire détail
Sur le même sujet

Les différentes types d’écrans interactifs tactiles existants

Il se décline sous trois différentes catégories : l’écran interactif nu, l’écran interactif doté de fonctions collaboratives et l’écran interactif connecté.

Lire détail