01 71 86 46 65
 
0
4.63/5
666
Avis clients
05/01/2024
l'utilisation relativement facile de l'écran.
17/02/2016
très bien
17/02/2016
très bien
BOUTIQUE      BYOD-Partage d'ecrans      Mise en route et fonctionalités du boîtier BYOD Clickshare


Mise en route et fonctionalités du boîtier BYOD Clickshare

BYOD-Partage d'ecrans 21/03/2018

Les différents ports et câbles sur le boitier BYOD Clickshare

Bonjour et bienvenue chez tbi-direct pour cette nouvelle vidéo concernant le boitier BYOD Clickshare. Si vous n’avez pas encore vu le unboxing du ClickShare je vous invite à regarder la vidéo pour voir le contenu du boîtier. Aujourd’hui, on va vous montrer comment mettre en route le ClickShare et les fonctionnalités de ce produit. Donc pour le ClickShare je vous rappelle qu’à l’avant il y a un port USB, ici le bouton d’alimentation, ici les deux antennes WiFi du boîtier, le port d’alimentation, le câble RJ 45, 2 ports HDMI et le port USB ainsi qu’ici la prise son.

Les branchements des différents câbles pour mettre en marche du boitier BYOD ClickShare

Donc pour les branchements, on va commencer par le câble d’alimentation qu’on branche ici, le câble RJ 45 pour une connexion optimale, le port Ethernet que l’on branche ici, et enfin pour l’affichage le câble HDMI qui est branché ici. Pour les antennes WiFi, les antennes qui sont fournies, il faut les tourner comme si on vissait, pareil pour la deuxième, il suffit juste de visser. Voilà les antennes WiFi qui sont connectées. A présent le boitier BYOD Clickshare est allumé, donc on voit ici le témoin lumineux il suffit de le poser en bas de l’écran et de brancher les boîtiers aux pc que l’on va connecter à l’écran.

Les étapes pour connecter le boitier BYOD ClickShare

Il faut allumer le boîtier qui va présenter son écran d’accueil, ça c’est l’écran de base, on peut changer ce fonds d’écran, et après il explique les étapes à suivre pour se connecter sur le boitier BYOD Clickshare, la première étape à réaliser c’est de connecter le bouton ClickShare à la station d’accueil, donc ici on branche sur le port usb à l’avant, le boîtier va clignoter, et l’écran va nous indiquer que l’appareillage, donc la synchronisation entre le boîtier et le bouton va se faire. C’est ce qu’il est en train de faire ici. L’appareil met à jour le bouton donc on va pouvoir le synchroniser assez rapidement.  Une fois ceci terminé, le bouton ne clignote plus, une fois qu’il devient blanc comme ceci on peut le débrancher, reposer le boitier BYOD Clickshare, et brancher le bouton ClickShare sur l’ordinateur, donc sur le port USB, une fois qu’il détecte l’ordinateur, il se met à clignoter, une fenêtre s’ouvre et nous propose trois fichiers. Le premier fichier est pour les MAC, en fait quand on a un MAC, le fichier prend la forme de ce logo là, c’est sur le logo qu’il faut cliquer. Le troisième sert quand à lui lorsque les deux ne fonctionnent pas afin de télécharger l’utilitaire directement sur le pc. Pour la connexion, voilà l’écran de chargement qui dit prêt pour la connexion, une fois que le bouton est prêt celui-ci s’arrête de clignoter, il ne vous reste plus qu’à appuyer dessus celui-ci devient rouge et instantanément, l’écran se connecte et s’affiche.
 

Vous pouvez réaliser la même opération pour connecter un deuxième écran et instantanément ceci  va s’afficher donc ici vous voyez bien nous avons un écran Windows et un écran MAC qui se sont affiché à l’écran. Donc à partir de là vous pouvez réaliser vos présentations afin que tous les participants puissent voir les écrans actifs. Voilà je vous remercie de nous avoir suivi et à bientôt chez tbi-direct.

BYOD-Partage d'écrans

BYOD-Partage d'ecrans

Système de présentation sans fil, boitier BYOD de collaboration à distance... Tous les outils nécessaires pour présenter, échanger et interagir en temps réel. Efficacité et gain de temps assurés.

Sur le même sujet

Comment utiliser le boitier BYOD Montage pour une entreprise multisites

Le boitier BYOD Montage présente de nombreux avantages au niveau des entreprises multisites comme la possibilité d'assister à distance aux réunions.